Accueil > Tourisme > Outils de communication

Outils de communication

Afin d'accroitre sa notoriété et d'harmoniser sa communication, le Pays Horloger s'est doté d'une série d'outils de communication et d'une charte graphique adaptée.

Besoin de promouvoir votre activité au coeur du Pays Horloger : Logos, textes, images, vidéos sont mis à votre disposition....

Lire la suite...

Edité par les Offices de tourisme du Pays Horloger, ce guide recense l'ensemble de l'offre touristique : hébergements, restaurants, visites, sites naturels, sports et loisirs été / hiver, animations....

Lire la suite...

Le Pays Horloger, en lien avec les communautés de communes, édite une collection de cartes des sentiers pédestres.

Lire la suite...

A l'initiative de la commission tourisme " mixte " associant élus et membres du conseil de développement du Pays Horloger, des présentoirs ont été installés durant l'été 2006 dans divers lieux stratégiques du territoire, et notamment les offices de tourisme, pour faire connaître les curiosités touristiques du pays.

Lire la suite...

Depuis 1996, l’appellation « Parc naturel régional » est associée à une identité visuelle forte et cohérente, qui respecte la spécificité de chacun des territoires labellisés, donne du sens  à son réseau et favorise sa reconnaissance. Ainsi chaque Parc doit se doter d'un logo, signe distinctif d'une identité commune et personnalisée.

Lire la suite...

Consultez ici les documents de travail de la démarche PNR

Lire la suite...

Le comité a eu lieu à Morteau.

Lire la suite...

En ce début d'année 2020, le PNR du Doubs Horloger entame la phase finale de la démarche, avec l'approbation de la charte et l'adhésion des collectivités au PNR.

Lire la suite...

Consultation par le PETR du Pays Horloger pour : « Elaboration du Document d’Aménagement Artisanal et Commercial (DAAC)».

Lire la suite...