Accueil > > Maxime Delavelle

Maxime Delavelle, chargé de mission milieux naturels

Maxime Delavelle a intégré l'équipe du Pays Horloger le 24 juillet 2017 en qualité de chargé de mission milieux naturels.

Ses missions sont les suivantes :

  • Participation à la démarche d'élaboration d'une charte de PNR sur le volet environnement, milieux naturels en tenant compte de la dimension partenariale franco-suisse
  • Mise en œuvre de projets de préfiguration du futur PNR
  • Articulation avec d’autres programmes : espaces naturels sensibles, life tourbières, Natura 2000
  • Sensibilisation des acteurs du territoire à la démarche PNR et à ses implications environnementales, médiation sur les sujets sensibles

Ligne directe : 03 81 68 53 54

charte PNR Doubs Horloger

La Charte définit les orientations et domaines d’intervention du Parc pour 15 ans, ainsi que les engagements respectifs de ses partenaires. Le Plan de Parc est la déclinaison spatiale des principaux enjeux de la Charte.

La Charte et le Plan de Parc sont les documents fondateurs du projet de Parc, et les documents principaux de notre candidature qui seront analysés par les instances.

Lire la suite...

Consultez ici les documents de travail de la démarche PNR

Lire la suite...

Le Comité a eu lieu à Damprichard.

Lire la suite...

Dans le cadre de la mise en oeuvre du contrat local de santé.

Lire la suite...

L’Agence Régionale de Santé, le pôle d’équilibre territorial et rural du Pays Horloger, le syndicat mixte du Pays du Haut-Doubs et leurs partenaires s’engagent dans un contrat local de santé qui a été signé vendredi 5 octobre 2018 à Morteau.

Lire la suite...