Accueil > Le PETR > Le Comité

Le Comité

Le Comité est composé de 25 membres représentant les communautés de communes adhérentes au prorata de leur population.

C'est l'instance délibérative décisionnelle.

Le mandat correspond à celui des communes, la période en cours est la période 2014 - 2020.

Le Pôle d'Equilibre Territorial et Rural (PETR) est administré par un Comité composé des délégués des trois communautés de communes membres.

 

Lire la suite...

Le Comité se réunit en moyenne une fois par mois pour débattre des sujets d'actualités et prendre les décisions nécessaires à la vie du pays et à l'avancement des projets.

Lire la suite...

Le plein air, la magie de la neige, des activités sportives, loisirs, gourmandes... Vivez des instants... d'hiver en Pays Horloger dans les Montagnes du Jura.

Lire la suite...
PNR, chargé de mission, urbanisme, aménagement durable, SCOT, architecture, paysages

Le Parc naturel régional du Doubs Horloger devrait être labélisé en 2021. Afin d’accompagner sa création, il recrute son chargé de mission architecture et paysages.

Lire la suite...

Le Parc naturel régional du Doubs Horloger devrait être labélisé en 2021.

Le chargé de mission évaluation a pour finalité de contribuer à l’amélioration du pilotage de la charte du PNR et de ses actions dans une démarche de gouvernance participative. 

Lire la suite...

Le comité a eu lieu à Charquemont.

Lire la suite...

Le Parc naturel régional du Doubs Horloger devrait être labélisé en 2021. Afin d’accompagner sa création et de structurer sa politique de communication il recrute son chargé de mission communication.

Lire la suite...