Accueil > Menu secondaire > Contact

Contact

Parc naturel régional du Doubs Horloger
18 Rue du Couvent
25210 LES FONTENELLES

Tél. 03 81 68 53 32

Merci de n'utiliser le formulaire en ligne que si vous désirez :

  • obtenir des renseignements concernant les institutions du Pays Horloger
  • en savoir plus sur les actions du Parc naturel régional du Doubs Horloger
  • signaler une erreur ou une omission au niveau du site Internet

* indique un champ obligatoire

Nom *
Prénom
E-mail *
Tél.
Numéro et rue
Complément d'adresse
Code postal *
Ville
Pays
Message
Captcha

J'autorise le Syndicat Mixte du Pays Horloger à me tenir informé par e-mail des informations et des services proposés. Je suis informé que je peux demander à tout moment de ne plus recevoir d'information commerciale par e-mail.

Il fait bon vivre dans le Parc naturel régional  du Doubs Horloger, et ces vidéos en sont les  parfaites illustrations !

Au cœur de grands espaces naturels et ruraux, un  large panel d’activités de pleine nature vous fera    vivre des instants authentiques et conviviaux. 

Lire la suite...

Que ce soit pour protéger la biodiversité, réduire les dépenses énergétiques, préserver notre santé ou tout simplement contempler la beauté d’un ciel étoilé… les raisons ne manquent pas pour travailler sur l’extinction de l’éclairage public.

Explications et chiffres clés à l'appui.

Lire la suite...

Pour tout savoir sur le Parc naturel régional du Doubs Horloger, ses actions et ses projets, découvrez son rapport d'activité 2021.

Lire la suite...

 

Pour organiser votre séjour dans notre belle contrée et tout connaître des richesses de ce territoire, rendez-vous vite sur le site internet de l'Office de Tourisme.

 

Lire la suite...

Dans le cadre de son élaboration, le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT), organise plusieurs réunions publiques, une sur chacune des trois intercommunalités composants le SCoT. Ces réunions publiques seront l’occasion de présenter la démarche et de répondre au questionnement des acteurs du territoire 

Lire la suite...